nettoyage facade
Dallage, sol, façades, escaliers, salons, cuisine, salle de bains de luxe, hotellerie, hall, boutique, ravallement pierre de taille, immeuble de bureaux, bleu fleuri.
Marbre d' allure calme et discrète, ne doit s' employer seul que pour des travaux peu mportants et d' un genre modeste.
Plinthes, petits lambris, ne devant pas trop attirer l' attention, dans les travaux plus vastes et plus luxueux.
Plinthes, lambris, pilastres, il servira utilement à tempérer la coloration générale, rôle modeste en somme.
Une fois votre marbre posé, vous devrez attendre quinze jours le temps que votre dalle sèche, a ce moment là, il est préférable de commencer par égaliser, les dalles avant de poser vos tapisseries et les plinthes.
Marbrier du bâtiment, nous réalisons pour vous différents travaux: pose de différents types de marbres, pierres et granit, pour les façades, halls, cuisines, salles de bains, bureaux, dallages, ponçage, cristallisation.
Le surface de votre marbre étant égalisée vous faîtes tout votre intérieur avec pose des plinthes, la finition de votre marbre débute au moment ou tous les corps de métier ont fini leurs prestations.
realisation dallage
renovation appartement
Il faut poncer la surface de votre marbre très fin et ensuite le lustrer pour une finition brillante, votre marbre reste adouci si le lustrage n'est pas fait.
Pour certain marbre qui sont très poreux travertin, un mastiquage des trous à la résine est effectué.
Pour une cuisine et une salle d'eau le poncage et le lustrage doivent être faits avant la pose des éléments, pour compléter la finition un traitement anti-tâche sans odeur est appliqué sur le marbre.
Pour l'entretien de votre marbre, il vous faut un balai rasantplat et deux produits particulièrement recommandés pour le lavage et l'entretien du brillantlava lucida et RR1, la fréquence de l'entretien est de 1 fois par semaine avec une serpillère fine et non ruisselante L'ENTREPRISE.
Marbre Rénovation, spécialiste de rénovation de façade, marbrier, dallage, granit, ponçage, cristallisation.